
« Finalement, ce n’était pas le temps de la retraite et j’ai donc le plaisir de vous annoncer que je commence un nouveau poste à titre de Directeur exécutif, Développement des affaires région du Québec, chez CIBC Wood Gundy ! », a annoncé André Bourret sur les médias sociaux.
André Bourret, un vétéran du courtage de plein exercice, avait annoncé sa retraite il y a tout juste deux ans, soit en juillet 2023. Il était alors premier directeur régional, Québec, et directeur de la succursale de Montréal de ScotiaMcLeod, qu’il a dirigée durant plus de 20 ans.
Depuis juin, il est toutefois de retour chez CIBC Wood Gundy, où il a évolué brièvement en 2003. « J’ai le plaisir d’annoncer l’arrivée d’André Bourret au sein de l’équipe CIBC Wood Gundy », a annoncé Charles Martel, directeur général et chef régional région du Québec, Gestion privée CIBC, sur LinkedIn.
Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières, André Bourret a amorcé sa carrière en 1983 au sein de McNeil, Mantha. La firme a éventuellement été acquise par RBC Dominion Valeurs mobilières au début des années 1990. C’est en 1995 qu’il quitte RBC DVM pour diriger la succursale de Montréal de ScotiaMcLeod, qui deviendra à partir de ce moment son quartier général jusqu’en 2023.