Oreillette iPad
 
See also Investment Executive Samedi 30 mai 2015 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Banques

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

La vigueur des marchés de capitaux aide les résultats des grandes banques

Les solides performances des activités de marchés de capitaux de la plupart des grandes institutions financières du pays ont aidé à contrebalancer le ralentissement de leurs services bancaires canadiens au cours du deuxième trimestre.

Banque Scotia: le bénéfice croît peu, mais dépasse les attentes

La Banque Scotia a affiché une faible croissance de son bénéfice au deuxième trimestre, mais a tout de même légèrement dépassé les attentes.

Le bénéfice de la Banque TD glisse de 7 % au deuxième trimestre

Le Groupe Banque TD a annoncé jeudi que son bénéfice a glissé de 7 % à 1,86 milliard de dollars (G$) ou 97 cents par action au deuxième trimestre, comparativement à 1,99 G$ ou 1,04 $ par action l'an dernier.

Le profit de la Banque Royale avance de 14 % au deuxième trimestre

La Banque Royale a affiché jeudi un bénéfice en hausse de 14 % à 2,5 milliards de dollars (G$) ou 1,68 $ par action au deuxième trimestre, comparativement à 2,2 G$ ou 1,47 $ par action l'an dernier.

La Banque CIBC dépasse les attentes, bonifie son dividende

La croissance des activités bancaires aux particuliers et aux entreprises, ainsi que le fort bond de la rentabilité de la division liée aux marchés financiers a permis à la Banque CIBC de dépasser les attentes au deuxième trimestre. Celle-ci [...]    suite >>

Le bénéfice de la Banque Nationale grimpe de 12 %

La Banque Nationale a déclaré mercredi un résultat net de 404 M$ ou 1,13 $ par action au deuxième trimestre de 2015, en hausse de 12 % par rapport à 362 M$ ou 1,01 $ par action pour la période correspondante de 2014.

Le bénéfice net de BMO recule de 7 % au 2e trimestre

Le bénéfice net de BMO Groupe financier a reculé de 7 % à 999 M$ ou 1,49 $ par action au deuxième trimestre, tandis que son bénéfice net ajusté grimpait de 5 % à 1,15 G$ ou 1,71 $ par action.

Résultats bancaires, que faut-il surveiller?

La prochaine semaine nous amènera une nouvelle ronde de publication de résultats trimestriels par les grandes banques canadiennes. Les investisseurs seront certainement curieux de voir si les banques montreront une bonne image quant à la qualité [...]    suite >>

Le « cartel » écope de 5,4 G$ en amendes pour conspiration

Quatre grandes banques internationales, JPMorgan Chase, Citigroup, Barclays et la Royal Bank of Scotland, ont convenu mercredi de plaider coupable à des accusations de manipulation criminelle des marchés des devises, de 2007 à 2013, et ont [...]    suite >>

BMO a une nouvelle image en gestion de patrimoine

BMO regroupe l’ensemble de ses entités liées à la gestion de patrimoine sous une structure unique nommée BMO Gestion de patrimoine.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

Temple de la renommée

Zone Experts

PERSPECTIVE RETRAITE

L'IQPF publie ses Normes d'hypothèses pour 2015

ZONE EXPERTS - Les Normes d'hypothèses de projection 2015 de l’Institut québécois de planification financière (IQPF) sont disponibles depuis le 30 avril dernier. Cet outil, mis à jour annuellement, en est à sa septième année de publication depuis qu’il a été présenté pour la première fois lors du congrès 2008 de l'IQPF.
suite >>

Indices boursiers