Accueil JP Morgan Chase

Entreprise : JP Morgan Chase

15 résultats trouvés

PLANÈTE FINANCE – En raison de la pandémie de coronavirus, plusieurs banques américaines mettent des milliards de dollars de côté pour couvrir une flambée de prêts non remboursés.

Une photo du nom JPMorgan Chase & Co.

JPMorgan Chase a indiqué mardi que son bénéfice du premier trimestre avait plongé de près de 70 %, la banque américaine ayant été contrainte de mettre de côté des milliards de dollars pour couvrir les pertes potentielles liées à la pandémie de coronavirus.

Les malheurs arrivent toujours aux autres... jusqu'à ce qu'ils nous frappent. D'importants vols de données ont eu lieu chez des colosses comme la banque JPMorgan Chase, les hôtels Marriott International et Yahoo, Facebook et eBay. Mais ces malheurs étaient arrivés à «d'autres», jusqu'au vol de renseignements personnels au Mouvement Desjardins, qui a été annoncé en juin 2019.

Toutefois, Ottawa devrait agir pour que cela ne se produise pas, estime la banque.

Un homme d'affaire tenant la Terre entre ses mains.

Malgré les développements dans les outils d’évaluation de risque et d’initiatives écologiques dans le secteur bancaire, aucun changement tangible dans les pratiques ne s’est fait remarquer, a récemment démontré Boston Common Asset Management (BCAM).

Le président Donald Trump

Les marchés financiers sont tellement fascinés par les tweets du président américain que J. P. Morgan a créé un indice pour évaluer les répercussions qu’ils engendrent, rapporte l’Associated Press.

Un homme d'affaire qui regarde un graphique financier où les résultats sont en déclin.

L'agence de notation revoit ses prévisions des 12 à 18 prochains mois relatives aux banques d'investissement de taille mondiale.

PLANÈTE FINANCE - On parlait d’une hémorragie de 40 000 emplois à Londres. Finalement, le Brexit pourrait ne pas être la catastrophe appréhendée.

Un homme d'affaire sur un trait qui se divise en arbre de flèche. Il porte un gros signe de dollar qu'il tente de poser sur un des traits.

PLANÈTE FINANCE - Les caisses de retraite privées du Japon ont investi des sommes records dans les actifs non liquides ces dernières années. Un virage majeur pour des investisseurs qui ne sont pas reconnus pour leur audace, bien au contraire.

Des dominos qui tombent les uns sur les autres sur un fond bleu.

PLANÈTE FINANCE – L’année 2019 marque le pire début d’année pour l’industrie des fonds négociés en Bourse (FNB) américains. Entre janvier et juin, 58 fonds ont été liquidés par leurs gestionnaires, selon les données compilées par Bloomberg.