Accueil JP Morgan Chase

Entreprise : JP Morgan Chase

22 résultats trouvés
Une plante poussant dans un tas de pièce sur des planches en bois au milieu d'un champ.

Les gens sont de plus en plus sensibilisés aux impacts des changements climatiques et les jeunes sont nombreux à avoir le sigle ESG estampillé au cœur.

Un homme d'affaires faisant le saut.

Et changer leurs stratégies de gestion 

Une tirelire devant une calculatrice.

Elles évoquent de meilleures perspectives et le vaccin pour expliquer leur décision.

Un homme cagoulé qui a l'air très suspect. Il a une main posée sur un écran transparent sur lequel apparaît des signes informatiques.

De nombreux facteurs déterminent les retombées des incidents de violation de données.

  • 25 août 2020 25 août 2020
  • 08:02
Une main noire et une main blanche cote à cote levant le poing dans un coeur.

L'assassinat de George Floyd, le 25 mai dernier, a suscité des protestations et, surtout, ravivé des appels déjà lancés pour lutter contre le racisme systémique visant particulièrement les Noirs - plus précisément par l'intermédiaire du mouvement qui a émergé en 2013 sous le vocable Black Lives Matter.

Une pile de sous au bord d'une table sur laquelle grimpe des hommes d'affaire qui ont posé une échelle contre.

On constate une hausse de 15 % entre 2019 et 2020, selon un rapport.

C’est une des options envisagées par les dirigeants pour réduire les coûts.

PLANÈTE FINANCE – En raison de la pandémie de coronavirus, plusieurs banques américaines mettent des milliards de dollars de côté pour couvrir une flambée de prêts non remboursés.

Une photo du nom JPMorgan Chase & Co.

JPMorgan Chase a indiqué mardi que son bénéfice du premier trimestre avait plongé de près de 70 %, la banque américaine ayant été contrainte de mettre de côté des milliards de dollars pour couvrir les pertes potentielles liées à la pandémie de coronavirus.

Les malheurs arrivent toujours aux autres... jusqu'à ce qu'ils nous frappent. D'importants vols de données ont eu lieu chez des colosses comme la banque JPMorgan Chase, les hôtels Marriott International et Yahoo, Facebook et eBay. Mais ces malheurs étaient arrivés à «d'autres», jusqu'au vol de renseignements personnels au Mouvement Desjardins, qui a été annoncé en juin 2019.