Accueil Invesco

Entreprise : Invesco

14 résultats trouvés
Dessin de deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Christopher Doll, vice-président, ventes et stratégie, Fonds négociés en Bourse (FNB), n'est plus avec la société de gestion d’actifs.

On voit des mains d'hommes d'affaire d'un côté et de l'autre d'une corde. Chacun essaie de la tirer vers lui.

CONFLITS D’INTÉRÊTS - Le cadre réglementaire nécessaire pour la distribution des produits maison semble faire l’objet d’une guerre d’influence dans l’industrie.

deux mains entourés de points lumineux avec une lumière miraculeuse qui les illumine.

ZONE EXPERTS - Depuis quelques années, un discours circule dans l’industrie voulant que les fonds négociés en Bourse (FNB) qui suivent un indice pondéré en fonction de la capitalisation boursière (cap-weighted index) est « déficient » dans sa structure et qu’il est assez facile de créer un portefeuille qui le surpassera. Est-ce vraiment le cas? J’en doute.

  • Par : Guy Lalonde
  • 18 janvier 2019 15 juillet 2019
  • 08:16
Tempête en mer face à un homme d'affaire

Certains anticipent un raz-de-marée et d’autres, un faible déferlement.

  • Par : Yan Barcelo
  • 4 décembre 2018 15 juillet 2019
  • 13:04
Bateau de l'époque sur la mer

FOCUS FNB - En octobre, 16 nouveaux fonds sont arrivés sur le marché et d’autres seront bientôt lancés.

PRODUITS - Invesco Canada annonce des changements en matière d’objectifs à son fonds Invesco S&P International Developed Low Volatility Index ETF (ILV).

DOSSIER ÉMERGENT – Entre janvier et septembre 2018, l’indice MSCI Emerging Markets Investable Market Index a chuté de 18 %. Si certains investisseurs fuient ce marché, d’autres y voient des occasions d’achat.

Invesco Canada change plusieurs noms à sa gamme de fonds communs de placement (FCP). Les objectifs de placement, stratégies et équipes de gestion de portefeuille restent les mêmes pour la très grande majorité d’entre eux.

Invesco lance le Invesco S&P 500, le premier fonds négocié en Bourse (FNB) du Canada qui offre une exposition équipondérée aux sociétés comprises dans l’indice boursier américain.

Ils représentent 95 % de la population mondiale, produisent plus de 80 % du produit intérieur brut international tout en ne représentant que 45 % de la capitalisation boursière, d’après les représentants d’Invesco. Qui sont-ils ? Les marchés internationaux.