Accueil Invesco

Entreprise : Invesco

21 résultats trouvés

Il veut aider les conseillers à être de meilleurs coachs financiers.

ZONE EXPERTS - Un bon nombre de fonds négociés en Bourse (FNB) à faible volatilité ont accumulé un historique intéressant. Ont-ils livré de bons rendements? Ont-ils été vraiment beaucoup moins volatils que le marché? Sont-ils bien diversifiés? Qu’en est-il de leur efficacité fiscale? Analyse de l’état des lieux grâce à quatre tableaux incontournables.

En l'espace de dix ans, les fonds équilibrés ont acquis une position dominante dans le marché canadien des fonds communs de placement (FCP). Parallèlement, les fonds de fonds ont établi leur suprématie aux dépens des fonds individuels. Et les grandes banques ont élargi leurs parts du gâteau.

Un homme d'affaires assis sur un tas de billets vert.

En gestion d'actif, la «course vers le club du billion de dollars» s'est intensifiée, constate le Financial Times après l'acquisition d'OppenheimerFunds par Invesco, dans le cadre d'une transaction en actions de 5,7 G$.

Un homme et une femme d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – Sophie Orru s’est jointe à Capital Group à titre de vice-présidente et wholesaler pour soutenir l’expansion de la société au Québec.

Deux personnes qui analysent des graphiques financiers.

PRODUITS - Invesco lance mardi une gamme de solutions de répartition multi-actifs tout-en-un.

Un homme d'affaire concentré derrière un bureau

FOCUS FNB – Il n’y a rien de sophistiqué dans les stratégies des fonds négociés en Bourse (FNB) d’obligations échelonnées, qui séparent les portefeuilles en tranches égales en fonction des dates d’échéance. Cette particularité fait partie de leur attrait, affirment les administrateurs de FNB.

Dessin de deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE - Christopher Doll, vice-président, ventes et stratégie, Fonds négociés en Bourse (FNB), n'est plus avec la société de gestion d’actifs.

On voit des mains d'hommes d'affaire d'un côté et de l'autre d'une corde. Chacun essaie de la tirer vers lui.

CONFLITS D’INTÉRÊTS - Le cadre réglementaire nécessaire pour la distribution des produits maison semble faire l’objet d’une guerre d’influence dans l’industrie.

deux mains entourés de points lumineux avec une lumière miraculeuse qui les illumine.

ZONE EXPERTS - Depuis quelques années, un discours circule dans l’industrie voulant que les fonds négociés en Bourse (FNB) qui suivent un indice pondéré en fonction de la capitalisation boursière (cap-weighted index) est « déficient » dans sa structure et qu’il est assez facile de créer un portefeuille qui le surpassera. Est-ce vraiment le cas? J’en doute.

  • Par : Guy Lalonde
  • 18 janvier 2019 16 octobre 2019
  • 08:16