Accueil Groupe TMX

Entreprise : Groupe TMX

21 résultats trouvés

Le Groupe TMX a affiché lundi, en soirée, un bénéfice et des revenus en hausse pour son premier trimestre, par rapport à l'an dernier, alors que l'activité de négociation a augmenté avec la volatilité engendrée par la pandémie de COVID-19.

Un homme d'affaire jouant avec une courbe de taux en hausse comme avec une marionnette.

L'indice phare de la Bourse de Toronto a mis fin jeudi à sa meilleure semaine en plus d'une décennie, une intervention massive de la Réserve fédérale des États-Unis ayant eu le dessus sur la publication de faibles données sur le marché de l'emploi des deux côtés de la frontière.

Homme d'affaire tenant une feuille face à un tableau représentant des graphiques financiers.

NOUVELLES DU MONDE - Adam Allouba est devenu Directeur juridique à la Bourse de Montréal.

Environnement favorable aux FNB

Le principal indice boursier du Canada a connu sa meilleure séance en 14 mois, lundi, alors que les marchés nord-américains ont fortement rebondi dans l'espoir de voir les banques centrales abaisser les taux d'intérêt afin de stimuler une économie affectée par la propagation du nouveau coronavirus.

Un avion en papier dans un ciel de soleil couchant.

NOUVELLES DU MONDE - Alors que des allégations de harcèlement ont été mises à jour à la fin 2019 à son égard, Lou Eccleston, le chef de la direction du Groupe TMX Limitée, a décidé de partir un an avant la fin de son contrat, dans l’intérêt de la société.

Une photo du bâtiment de la Toronto Stock Exchange.

Le principal indice boursier du Canada a terminé une année exceptionnelle avec un gémissement mardi, affichant des résultats plus faibles lors d'une séance à faible volume de transactions avant le congé du Nouvel An.

Un homme en costume avec une loupe posé contre l'oeil gauche.

Le Groupe TMX a indiqué mercredi que son conseil d'administration examinait des allégations concernant la conduite passée de son chef de la direction, Lou Eccleston.

Photo portrait de Catherine Laflamme.

FI RELÈVE – Catherine Laflamme peut se vanter d’avoir brillamment mené sa carrière. Malgré son jeune âge et ses deux enfants, cette conseillère québécoise est à nouveau en lice pour le Prix du leader de moins de 40 ans.

Le Groupe Banque TD a été nommé mainteneur de marché exclusif des options sur le dollar américain (USX) négociées à la Bourse de Montréal.

Environnement favorable aux FNB

Les huit premiers mois de 2019 ont été fructueux pour les indices boursiers. Le S&P/TSX et le mythique Dow Jones ont accumulé un rendement de 16,5 % depuis le début de l’année. Un résultat non négligeable, pourtant l’Indice Québec 30 les bat de loin.