Accueil Goldman Sachs

Entreprise : Goldman Sachs

11 résultats trouvés

PLANÈTE FINANCE – En raison de la pandémie de coronavirus, plusieurs banques américaines mettent des milliards de dollars de côté pour couvrir une flambée de prêts non remboursés.

Toutefois, Ottawa devrait agir pour que cela ne se produise pas, estime la banque.

Une femme devant un ordinateur. En transparence on voit pleins d'applications technologiques, comme un logiciel de reconnaissance d'empreinte, etc.

En 2019, les fintechs nord-américaines aux noms bien établis se sont attiré la part du lion des investissements privés. En revanche, les fintechs en démarrage doivent s'armer de patience et étirer la durée de vie de leurs précieux dollars en réserve.

Un homme d'affaire cliquant sur un dessin de dollar dans un écran transparent

PLANÈTE FINANCE – Google fait un premier pas vers les services financiers personnels. Dès 2020, l’entreprise offrira des comptes chèques aux consommateurs.

Un trio de courtiers en valeurs mobilières appartenant à des banques a accepté de payer plus de 1,5 million de dollars (M$) pour régler des allégations de violation de règles de négociation pesant contre eux.

Un homme d'affaire qui regarde un graphique financier où les résultats sont en déclin.

L'agence de notation revoit ses prévisions des 12 à 18 prochains mois relatives aux banques d'investissement de taille mondiale.

Deux personnages habillés d'une cravate. L'un donne un sac d'argent à l'autre

Slate compte plus de 6 milliards de dollars (G$) en actifs sous gestion

Un homme d'affaire sur un marche pied sur un toit qui regarde à l'horizon.

PLANÈTE FINANCE - Quant à la guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis, elle ne se réglera pas avant l’élection d’un nouveau président.

PLANÈTE FINANCE - On parlait d’une hémorragie de 40 000 emplois à Londres. Finalement, le Brexit pourrait ne pas être la catastrophe appréhendée.

Plusieurs traits qui rebondissent sur le sol.

Si vous étiez en liquidité au mois de janvier, vous avez probablement manqué votre chance de faire des rendements à la Bourse cette année, selon Sharon Bell, une analyste de Goldman Sachs. Après le fort rebond des marchés, il n’y aurait plus beaucoup d’espace pour davantage d’appréciation, selon une note publiée mardi.