Accueil Commission des valeurs mobilières de l'Ontario

Entreprise : Commission des valeurs mobilières de l'Ontario

16 résultats trouvés

Selon lui, la période de transition devrait suffire.

Les ACVM nuiront à la relève dans l’industrie.

Deux personnes se serrant la main.

NOUVELLES DU MONDE - La Commission des valeurs mobilières de l'Ontario a annoncé mardi que Maureen Jensen démissionnerait de son poste de présidente et chef de la direction de l'organisme de réglementation provincial à compter du 15 avril.

Déception, frustration, colère. Les courtiers indépendants accueillent avec consternation le fait que l'Autorité des marchés financiers (AMF) persiste à abolir les frais d'acquisition reportés (FAR), bien que l'industrie lui ait proposé d'autres solutions.

Une femme tenant un document dans les mains et dessinant dans l'air des cases avec des symboles dedans.

Les ACVM prévoient revoir la structure d'autoréglementation.

Plusieurs personnes assises autour d'une table en forme de U qui discutent.

L'Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) veut améliorer la représentation des consommateurs dans le secteur des services financiers en Ontario.

FAIR Canada est en pleine crise de liquidités. Le groupe a même dû retourner 2,4 millions de dollars (M$) à la Fondation Jarislowsky, parce qu'il n'a pas réussi à respecter la condition du don.

Une alarme allumée.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) met en garde les investisseurs québécois à propos des sollicitations qui pourraient leur être faites par Weizhen Tang ou des entreprises lui étant associées, incluant Weizhen Tang and Associates inc., Oversea Chinese Fund Limited Partnership Business et Weizhen Tang Corp.

Un panel de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) a approuvé des accords de règlement totalisant près de 24,5 millions de dollars (M$) avec la Banque TD et la Banque Royale après que certains de leurs opérateurs ont échangé des informations confidentielles dans des groupes de discussion afin d'obtenir un avantage potentiel dans des transactions de devises étrangères.

Homme d'affaire portant un très gros bloc de pierre

L’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM) n’en peut plus de la lourdeur du fardeau réglementaire.