Accueil BMO Gestion d'actifs

Entreprise : BMO Gestion d'actifs

81 résultats trouvés
Une bannière de BMO Groupe financier sur un immeuble.

BMO Groupe financier annonce que son bénéfice net du quatrième trimestre s'est affaissé de 30 % en 2019 par rapport à la période correspondante de l'exercice financier 2018 qui avait été frappée par une charge de restructuration.

Une photo d'événement où l'on peut voir Claude Gagnon, Magda Fusaro, rectrice de l'UQAM, Komlan Sedzro, doyen de l'ESG UQAM, Lucie Blanchet et Dr Pierre Gfeller.

NOUVELLES DU MONDE - Deux membres de l’industrie financière ont été honorés lors du 29e Gala Prix Performance ESG UQAM.

FOCUS FNB – Les frais d’un fonds peuvent significativement en diminuer la performance.

Un homme d'affaire à un bureau. On ne voit que ses mains. Il tient un style d'une main et écrit sur une calculette de l'autre.

FOCUS FNB – Au mois de septembre, les ventes de fonds négociés en Bourse (FNB) ont clairement ralenti.

PRODUITS – BMO Groupe financier clôt l’émission de ses premières obligations durables de trois ans, d’un montant de 500 millions de dollars américains (M$ US).

Un couple souriant devant un bureau. L'homme serre la main à une femme en tailleur qui est assise de l'autre côté de la table.

PRODUITS - BMO Assurance lance un compte indiciel bonifié d'actions nord-américaines (CIB) offerte exclusivement avec ses polices d'assurance vie universelle.

Pleins de billes de métals qui forment un carré

Alors que les fonds à gestion passive constituent encore la majeure partie des actifs en FNB au Canada, les FNB à gestion active suivent une trajectoire ascendante.

  • Par : Rudy Luukko
  • 23 septembre 2019 11 novembre 2019
  • 00:58
Homme d'affaire boutonnant son veston

NOUVELLES DU MONDE - BMO Gestion mondiale d'actifs a recruté chez Vanguard son nouveau directeur, distribution, fonds négociés en Bourse (FNB).

Une bannière de BMO Groupe financier sur un immeuble.

BMO Groupe financier rapporte un bénéfice net de près de 1,56 milliard de dollars (G$) au troisième trimestre de 2019, en hausse de 1 % par rapport à la période correspondante de l'exercice précédent.

Deux hommes d'affaire se serrant la main

NOUVELLES DU MONDE – Jean Desgagne a été nommé au poste de chef de la direction de Canada Stablecorp.