Gens d’affaires debout autour de la table dans la salle de réunion.
Weekend Images Inc. / iStock

Le ministère des Finances a également annoncé la nomination de Martin Glynn au poste de président du conseil d’administration de la SADC pour un mandat de cinq ans.

Martin Glynn est membre du conseil d’administration de l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (Investissements PSP) depuis 2014, y compris en tant que président de celui-ci. Jusqu’à ce qu’il prenne sa retraite en 2006, il a occupé des postes de direction à la HSBC, notamment celui de président et chef de la direction de la Banque HSBC Canada de 1999 à 2003, et de président et chef de la direction de la HSBC Bank USA de 2003 à 2006.

Martin Glynn a été président de la UBC Investment Management Trust Inc., administrateur de la Financière Sun Life et de la Husky Energy, et conseiller principal de la Second City Real Estate II Corporation.

Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts spécialisé en économie de l’Université Carleton et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) en finance et commerce international de l’Université de la Colombie-Britannique. Il a également été titulaire de la bourse Jarislowsky en gestion des affaires à la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary de 2009 à 2010.