Vue diurne du centre-ville de Montréal Canada.
Pgiam / iStock

Partners Group ouvre un nouveau bureau à Montréal. Ce dernier servira de pôle stratégique pour renforcer ses liens avec la clientèle actuelle et développer de nouvelles relations au Québec.

« Montréal est la porte d’entrée du Québec, un marché doté d’une solide base d’investisseurs qui connaît bien les marchés privés. Nous entretenons déjà ici des relations avec plusieurs clients institutionnels importants », commente Michael Meredith, Responsable des Solutions Clients de Partners Group au Canada.

Ce bureau vient renforcer la présence de Partners Group au Canada. Pour rappel, la firme avait déjà ouvert un bureau à Toronto en 2019.

Outre ses bureaux physiques, Partners Group est bien présente sur les marchés du patrimoine institutionnel et privé au Canada. Elle y a ainsi lancé plusieurs structures spécialisées et personnalisées ainsi que des fonds Evergreen, qui offre une exposition à un portefeuille diversifié, des actions entièrement libérées sans appel de capitaux futurs et des caractéristiques de liquidité limitées.

Partners Group possède plusieurs bureaux en Amérique du Nord, notamment à Denver, Houston, Miami, Montréal, New York et Toronto. En plus de ce nouveau bureau à Montréal, en 2025, la firme a ouvert un autre bureau à Miami.

Au 31 décembre 2024, l’exposition totale des investissements de Partners Group en Amérique du Nord s’élevait à environ 45 % du volume d’actifs sous gestion, la région représentant également 45 % du total des nouveaux placements réalisés en 2024.