Le Groupe Banque TD lance sa nouvelle plateforme de marque, « C’est ça, être plus humain. », signifiant ainsi son intention de miser davantage sur le numérique sans oublier l’expérience client. Cette plateforme permet également d’unifier la TD sous une seule identité pour la première fois à l’échelle du Canada et des États-Unis.
Cette plateforme symbolise le point de vue de la TD à savoir que même si les services deviennent plus numériques, ils se doivent également d’être plus intuitifs et surtout plus humains.
« Les services bancaires prennent tout leur sens quand ils sont centrés sur les gens, affirme Tyrrell Schmidt, cheffe du marketing à l’échelle mondiale, Groupe Banque TD. Alors que nous continuons à investir dans nos capacités numériques, nous nous assurons que nos progrès aident véritablement les gens en rendant leur expérience bancaire à la TD plus simple, plus empathique et plus axée sur eux. “C’est ça, être plus humain.” concrétise cette conviction, insistant sur le fait que la technologie doit renforcer les interactions humaines, et non les remplacer. »
La plateforme permet concrètement à la Banque de communiquer plus aisément et d’une manière plus unifiée.
Les différents canaux de la TD intègrent des fonctionnalités afin de simplifier l’expérience bancaire, à renforcer la prévention de la fraude et à améliorer l’accessibilité de ses services, notamment par un soutien linguistique accru et des outils adaptés à divers besoins.
La TD dévoile également une nouvelle identité visuelle pensée pour être plus chaleureuse et humaine.
« C’est ça, être plus humain. symbolise plus clairement qui nous sommes, c’est-à-dire une banque centrée sur les besoins de ses clients et de ses collègues, axée sur le numérique et conçue pour la vraie vie », résume Tyrrell Schmidt.