Deux hommes d'affaires qui se serrent la main.
da kuk / iStock

Olivier Armangau a été nommé au poste de gestionnaire de portefeuille, ouest du Québec chez fdp Gestion privée. Il se joint à l’équipe de Johanne Tremblay, vice-présidente régionale pour ce territoire.
Avant d’intégrer fdp Gestion privée, Olivier Armangau a occupé plusieurs postes de gestion de portefeuille, notamment chez M3S Capital et Gestion Privée Desjardins à Montréal, ainsi que SAGM Médici, BNP Paribas et Crédit Agricole en Suisse. Il a également œuvré comme directeur du conseil expert chez CGI et dirigé sa propre firme de gestion de placements pendant cinq ans

« Son parcours diversifié et sa solide expérience font de lui un professionnel hautement qualifié pour répondre aux besoins de notre clientèle », a déclaré fdp Gestion privée sur les réseaux sociaux.
« Il proposera aux clients de fdp Gestion de patrimoine une approche personnalisée et des conseils stratégiques en gestion de portefeuille », a fait savoir la firme sur les réseaux sociaux. La firme ajoute qu’il offrira aux clients une approche personnalisée et des conseils stratégiques en matière de gestion de portefeuille.

Titulaire d’une maîtrise en finance de marché de SKEMA Business School (France) et d’un DESS en techniques de la banque et gestion de fortune de l’Université Nice Sophia Antipolis, il porte les titres d’Analyste agréé en investissement alternatif (CAIA) et de gestionnaire de placements agréé (CIM).