Pour la période de trois mois se terminant le 31 décembre, le résultat par action s’élevait à 61 cents. Les revenus atteignaient 181,1 M$.

Les comparaisons sont difficiles à faire d’une année à l’autre en raison d’un changement de propriétaire au sein du Groupe TMX, qui est maintenant contrôlé par les membres de la Corporation d’acquisition Groupe Maple, qui est composée des plus grandes banques du Canada, de fonds de pension et d’autres sociétés de services financiers.

Pour l’ensemble de l’année 2012, le Groupe TMX a fait état de revenus de 294,5 millions $ et d’un bénéfice net de 15,3 millions $, ou 73 cents par action.

Le chef de la direction, Thomas Kloet, a rappelé que sa société avait mené à bien la transaction de Maple au cours de l’année et s’était consacré à l’intégration continue des activités du Groupe TMX Inc., de la Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée (CDS) et d’Alpha Trading Systems.

Il a souligné que ces événements importants avaient été vécus sur fond d’incertitude économique soutenue, laquelle a influé sur les résultats opérationnels et financiers du quatrième trimestre et de l’exercice.