François Trahan quitte The Macro Institute, l’entreprise qu’il a cofondée et dont il était président, pour rejoindre l’équipe de BMO Marchés des capitaux à titre de stratège en chef des placements.
Québécois d’origine, François Trahan possède plus de 25 ans d’expérience en stratégie macroéconomique et boursière acquise auprès d’institutions de premier plan à Wall Street.
« Nous sommes ravis d’accueillir François Trahan […]. Membre du Institutional Investor All-America Research Team Hall of Fame, François est largement reconnu pour son approche avant-gardiste et sa connaissance approfondie de la dynamique des marchés », commente Alan Tannenbaum, chef de la direction à BMO Marchés des capitaux, dans un post sur LinkedIn.
Diplômé de l’Université de Montréal, François Trahan a notamment été directeur général d’UBS et associé à Cornerstone Macro.
« [L’arrivée de François Trahan] élargit notre couverture en matière de recherche sur les actions et renforce notre engagement à fournir des recherches pertinentes et des stratégies concrètes », affirme Alan Tannenbaum.