De Champlain Groupe financier poursuit le renforcement de ses capacités en investissement avec l’arrivée d’Annie Laliberté, qui se joint à l’organisation afin de soutenir l’équipe de représentants en épargne collective dans l’analyse des marchés mondiaux.
Annie Laliberté occupait jusqu’à récemment le poste de vice-présidente, Actions mondiales chez Addenda Capital.
« L’arrivée d’Annie Laliberté marque une étape importante pour le groupe, qui poursuit le renforcement de son expertise en investissement dans un contexte économique en constante évolution. Sa vision à long terme et sa lecture rigoureuse des environnements économiques mondiaux constituent un atout majeur pour l’organisation », a souligné De Champlain Groupe financier.
Avant de se joindre à la firme fondée par Sylvain De Champlain, Annie Laliberté a œuvré pendant 13 ans chez Addenda Capital, où elle a occupé différents postes en analyse de marchés américains et internationaux. Elle a amorcé sa carrière comme gestionnaire de portefeuille adjointe chez Jarislowsky Fraser, avant de poursuivre son parcours à titre d’analyste chez CIBC. Titulaire d’un baccalauréat en finance de HEC Montréal, elle détient le titre de Chartered Financial Analyst (CFA).