Fidelity Investments annonce un changement de gestionnaire de portefeuille pour le Fonds Fidelity Actions américaines, le fonds sous-jacent des Catégories Fidelity Actions américaines et Fidelity Actions américaines — Devises neutres.
À partir du 5 janvier 2026, Darren Lekkerkerker succédera à Steve MacMillan à titre de gestionnaire du fonds. Steve MacMillan continuera de gérer le Fonds Fidelity Petite Capitalisation Amérique et d’occuper le poste de directeur en chef de la recherche.
Darren Lekkerkerker travaille chez Fidelity depuis plus de 20 ans et possède une grande expérience en gestion de stratégies d’actions. Il gère actuellement la Catégorie Fidelity Actions nord-américaines ainsi que plusieurs autres stratégies, notamment le Fonds Fidelity Ressources naturelles mondiales et les composantes en actions du Fonds Fidelity Équilibre Canada et du Fonds Fidelity Répartition d’actifs canadiens.
Malgré ce changement, les objectifs de placement et la stratégie du Fonds demeurent inchangés. Toutefois, des changements seront apportés aux titres en portefeuille en 2026. Selon les conditions du marché, ces modifications pourraient donner lieu à des distributions de gains en capital importantes pour les porteurs de parts du Fonds Fidelity Actions américaines à la fin de l’année 2026.