BMO Gestion d’actifs a procédé à des changements de gestionnaire de portefeuille et de sous-conseiller pour certains de ses fonds.
Le 28 octobre dernier, BMO Capital Markets Corp. et Brian Belski ont été démi de leurs fonctions de sous-conseillers de plusieurs fonds de BMO. BMO Gestion d’actifs assurera maintenant cette fonction en plus de conserver le rôle de conseiller de portefeuille pour les fonds négociés en Bourse (FNB) concernés.
Les changements touchent notamment le FNB BMO équilibré canadien et américain de base Plus (ZBCB) ainsi que le BMO Fonds d’actions américaines toutes capitalisations (séries A, F, I, FNB [ZACE] et Conseiller).
Ils s’appliquent aussi au FNB BMO d’actions canadiennes Plus (ZBEC) et au BMO Fonds d’actions américaines Plus (séries A, F, I et Conseiller).
Trois autres FNB sont également visés : le FNB BMO de croissance des dividendes américains (ZBDU/ZBDU.F), le FNB BMO ciblé d’actions américaines (ZBEU/ZBEU.F) et le FNB BMO d’actions américaines à forte capitalisation axé sur la valeur et la discipline (ZBVU).