La Banque TD supprime des emplois dans le cadre d'une révision de ses activités

TD Direct Investing (Europe) une filiale de courtage d’actions et d’investissement de la TD au Royaume-Uni, collaborait déjà avec NatWest depuis 12 ans en offrant des services de courtage aux clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland (RBS) sous les noms de NatWest Stockbrokers et de RBS Direct Trader.

Plus précisément, en 2012, la firme de courtage à escompte de TD au Royaume-Uni s’était associée avec RBS et NatWest pour offrir ce service. Elle prend donc possession de 50% des parts de l’entreprise qui appartenaient à ses partenaires.

Leo Salom, vice-président à la direction, Gestion de patrimoine TD a déclaré que TD avait l’intention de « bâtir une présence forte au Royaume-Uni et à se hisser parmi les principales sociétés de courtage en ligne en Europe. »

« Notre société de courtage d’actions et d’investissement au Royaume-Uni compte sur une excellente plateforme et des services de gestion de comptes primés. Notre partenariat avec NatWest a été très fructueux et nous souhaitons offrir de meilleurs outils et un service exceptionnel aux clients de NatWest Stockbrokers sous la bannière de TD Direct Investing », a indiqué John Tracy, premier vice-président, TD Direct Investing, TD Wealth (International).

À la suite de la période de transition de 90 jours, le compte des clients de NatWest Stockbrokers qui auront donné leur consentement sera transféré à TD Direct Investing.