John Hancock Retirement Plan Services (JHRPS) se classe désormais parmi les 15 principaux fournisseurs de régimes de retraite de taille moyenne. En effet, la transaction conclue, l’actif géré de JHRPS au titre des régimes de retraite augmente d’environ 60 % pour atteindre 135 milliards de dollars américains (G$), si bien que JHRPS gère maintenant 55 000 régimes de retraite et sert 2,5 millions de participants.
« Les régimes de retraite représentent une part appréciable des activités de gestion de patrimoine de John Hancock. Forts d’une plus grande envergure, de moyens accrus et de nouveaux talents, nous nous positionnons en tant qu’important fournisseur de régimes de retraite aux États-Unis », a déclaré Craig Bromley, président de John Hancock.
Peter Gordon, président et chef de la direction de JHRPS, supervisera l’ensemble des activités de John Hancock relatives aux régimes de retraite: « Nous sommes heureux d’accueillir les 450 employés de la New York Life, lesquels veilleront à ce que la transition s’effectue en douceur pour les clients, les conseillers et les promoteurs de régime ».