Aussi, les modifications proposées aux stratégies de placement de toutes les séries de parts couvertes et non couvertes précédemment annoncées ne seront pas instaurées.
Rappelons qu’en octobre dernier, Canoe Financial LP a convenu d’acquérir les droits de gestion des fonds et de certains actifs connexes de Gestion de Fonds O’Leary et que dans le cadre de l’accord, Gestion d’actifs Stanton continuera d’agir en qualité de sous‑conseiller de certains fonds.
Outre le fait que les Fonds O’Leary continueront à employer les stratégies actuellement utilisées par rapport à la couverture, tous les autres changements importants annoncés devraient procéder comme précédemment annoncé le 15 octobre 2015 et le 26 octobre 2015. Au nombre de ces changements, rappelons que les noms de tous les fonds O’Leary seront changés afin qu’ils poursuivent leurs activités sous la bannière Canoe.
Par ailleurs, l’opération qui devait se conclure en janvier 2016, devrait plutôt être conclue en février 2016 sous réserve, notamment, de l’obtention de toutes les approbations requises des porteurs de parts et des autorités de réglementation et du respect de toutes les autres modalités visant la clôture.