« Nous savons que Messenger est une plateforme populaire et grandement utilisée et ce lancement confirme notre volonté d’offrir un service à la clientèle là où l’attendent nos clients », indique Theresa McLaughlin, chef du marketing, Groupe Banque TD.
Pour utiliser ce service, les clients n’ont qu’à ouvrir leur application Messenger et chercher la TD afin de commencer une conversation avec un agent en ligne de la TD entre 6 h et 23 h, HE, et ce, tous les jours.
Ce nouveau service est rendu possible grâce à In the Chat, une plateforme numérique de service à la clientèle qui réunit les fonctions de messagerie et les médias sociaux, la messagerie texte, le clavardage et les canaux mobiles émergents en une solution unique et commode.
La TD spécifie d’ailleurs qu’elle demandera jamais à ses clients de fournir des renseignements personnels ou des renseignements d’ouverture de session, comme un nom d’utilisateur, un mot de passe, un NIP, les questions et réponses de sécurité IdentificationPlus ou les numéros de compte, au moyen de Messenger.