Ces outils, présentés dans le cadre du mois de la littératie financière, visent différentes catégories de la population.
Le personnel de l’OCRCVM s’est associé pour une troisième année avec l’organisme ontarien, Jeunes Entreprises, pour passer une journée dans des classes de 8e année pour aider des jeunes à acquérir des notions de bases en matière de finances, de planification budgétaire, de plan d’épargne et de plan financier.
L’organisme de réglementation a par ailleurs rafraîchi son guide Testez vos connaissances. La nouvelle mouture sera lancée la semaine prochaine et permettra aux Canadiens d’évaluer leurs connaissances en matière de placement.
La section Ressources Internet à l’intention des investisseurs du site Internet de l’OCRCVM sera améliorée. Cette section renferme des liens et de l’information concernant de multiples sujets, dont les recours en indemnisation et la prévention de la fraude.