Pour 2013, les finalistes pour le Prix Excellence sont Dominique Asselin, Sophie Babeux, Marie Beauvais et Serge Morin. Ce prix souligne la contribution exceptionnelle d’un membre de la CSF qui, par ses réalisations professionnelles, est un exemple et une inspiration pour ses pairs.

Deux finalistes ont aussi été choisis pour le Prix Carrière, qui souligne l’ensemble du parcours professionnel d’un membre, soit Jacques Chabot et Yves Guillot.

Les finalistes pour le dernier prix, le Prix de la Relève, sont Charles Bolduc, Charles Fortier, Vincent Genest, Guillaume Parent et Karine Tremblay. Ce prix est décerné à un jeune représentant, membre de la CSF qui a démontré une grande aptitude dans sa nouvelle profession.

Sur le jury des Prix Excellence, on retrouvait Luc Labelle, président et chef de la direction de la CSF, Dany Bergeron, président du conseil d’administration de la CSF, Serge Therrien, président et éditeur du Journal de l’assurance, Robert Frances, président et chef de la direction du Groupe financier Peak, Claude Béland, ancien président du Mouvement Desjardins, Marie-Claude Beaulieu, directrice du département de finance, assurance et immobilier à l’Université Laval ainsi que Dana Ades-Landy, présidente du conseil d’administration de l’AFFQ.

Les lauréats de ces prix seront connus le 27 novembre prochain lors du Gala de l’Excellence, qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal à l’occasion du prochain Congrès de l’assurance et de l’investissement.