
L’Organisme canadien de réglementation des investissements (l’OCRI) a émis une mise en garde contre Astra Wave, une entité qui se présente à tort comme une plateforme de négociation de cryptomonnaies réglementée par l’OCRI.
Cette entité, qui n’est inscrite ni auprès de l’OCRI ni auprès d’une quelconque autorité canadienne de réglementation des valeurs mobilières, exerce ses activités par l’intermédiaire du site astra-wave [.] com.
Le régulateur rappelle que nombre de plateformes frauduleuses profitent de l’intérêt suscité par les cryptomonnaies pour frauder des personnes non averties. Il recommande donc aux investisseurs de faire preuve de prudence s’ils se font approcher par Astra Wave ou toute autre plateforme pour leur proposer des placements en cryptomonnaie ou tout autre service non sollicité.
Pour obtenir plus de renseignements sur la manière de vous protéger contre les escroqueries, consultez le site Web de l’OCRI. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la page Éviter les fraudes et protéger ses placements sur le site Internet de l’OCRI.