Une étude menée par RBC Assurances a révélé que la moitié des travailleurs canadiens n’avait pas d’assurance invalidité, soit par leurs avantages sociaux au travail ou par une assurance personnelle. Cinquante pour cent des personnes sondées aimeraient pouvoir s’absenter si elles devenaient invalides, mais sont d’avis qu’elles ne pourraient pas se le permettre. Et 67 % d’entre elles affirment qu’elles subiraient de graves conséquences financières si une invalidité les empêchait de travailler pendant trois mois.

Les Canadiens sont sous-assurés même s’ils savent qu’ils peuvent être exposés à un risque financier. Pourquoi ?

Dans ce deuxième webinaire d’une série de quatre présentée par RBC Assurances, les conseillers apprendront comment réfuter les objections courantes des clients, qui sous-estiment souvent le risque d’une invalidité et n’ont pas pleinement conscience du « quoi », du « pourquoi » et du « comment » de l’assurance invalidité.

Note : La certification d’Espace Formation continue est en attente d’approbation. Newcom Media fera une demande auprès de la Chambre pour obtenir les crédits de formation continue.

Ceux qui ont suivi la formation en direct recevront un avis par courriel dès que leur certificat d’Espace Formation continue sera prêt, ce qui peut prendre jusqu’à un mois après leur participation au webinaire en direct.

Ceux qui ont manqué le webinaire en direct doivent se rendre sur Espace FC et répondre à un questionnaire après avoir regardé l’enregistrement.

Si vous n’avez pas de profil sur Espace FC, vous devrez en créer un pour recevoir des crédits d’Espace FC.

Ce webinaire est une présentation de l’equipe de contenu de Newcom Media Inc. au nom d’un de ses partenaires.

® / MC Marque(s) de commerce de Banque Royale du Canada, utilisée(s) sous licence.