Bien qu’elle indique être établie au Québec et qu’elle pourrait offrir des produits et services financiers, dont des valeurs mobilières, Adams & Taylor Group n’est pas une entité inscrite ou ayant déjà été inscrite auprès de l’AMF et du Registraire des entreprises du Québec.

Dans sa mise en garde, l’AMF indique que les représentants d’Adams & Taylor Group sollicitent des investisseurs étrangers afin de leur proposer des produits et services financiers. L’AMF ne possède aucune information pour le moment confirmant que des investisseurs québécois aient été la cible de ces sollicitations.

L’AMF souligne qu’Adams & Taylor Group n’a jamais occupé de bureau à l’adresse postale montréalaise figurant sur son site Web Cette adresse postale appartient en réalité à une firme de courtage en valeurs mobilières dûment inscrite auprès de l’AMF. L’AMF note également que le contenu du site Web plagie en grande partie le site Web d’une institution financière française, laquelle a été avisée de la situation.

L’AMF note finalement que le régulateur britannique Financial Conduct Authority a déjà mis en garde ses citoyens à l’égard des activités d’Adams & Taylor Group.