Les nouveaux fonds, soit le Fonds à rendement élevé de courte durée Marret, le Fonds d’obligations à rendement élevé Marret et le Fonds de rendement stratégique Marret, produisent un revenu régulier au moyen de distributions mensuelles fixes.
« Les fonds offrent beaucoup de souplesse pour trouver des occasions de placement à l’échelle mondiale, ainsi que pour offrir une protection contre les risques, dit Barry Allan, président et directeur des placements de Marret. Ces fonds sont de bons choix pour les investisseurs qui veulent se protéger contre les effets négatifs qu’une hausse des taux d’intérêt pourrait avoir sur les titres à revenu fixe. »
L’objectif de placement du Fonds à rendement élevé de courte durée Marret est de générer un revenu en investissant principalement dans un portefeuille composé d’obligations de sociétés à rendement élevé qui devraient avoir des échéances de un à cinq ans, et d’autres titres productifs de revenu partout dans le monde.
L’objectif de placement du Fonds d’obligations à rendement élevé Marret est de générer un revenu et une plus-value du capital en investissant dans un portefeuille composé principalement d’obligations de sociétés nord-américaines à haut rendement.
L’objectif de placement du Fonds de rendement stratégique Marret est de générer un revenu et une plus-value du capital à long terme en investissant dans un portefeuille composé de titres de créance et de titres de participation axés sur le revenu partout dans le monde.
Barry Allan est le gestionnaire de portefeuille principal des trois fonds.
Adrian Prenc sera pour sa part le cogestionnaire du Fonds à rendement élevé de courte durée Marret et du Fonds d’obligations à rendement élevé Marret.
Margot Naudi agira en tant que cogestionnaire du Fonds de rendement stratégique Marret.