
Brennan Kennedy est nommé au poste de vice-président principal et actuaire en chef à la Financière Sun Life, succédant ainsi à Kevin Morrissey. Alors que ce dernier prendra sa retraite le 3octobre prochain, Brennan Kennedy prendra les rênes de ses nouvelles fonctions le 4octobre.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Brennan Kennedy, qui est actuellement vice-président principal, gestion actif-passif à l’échelle mondiale à la SunLife, sera responsable de piloter la stratégie, la direction et la vision des fonctions actuarielles à l’échelle de l’entreprise.
Le développement des talents, l’adoption de solutions technologiques de pointe, la promotion de l’innovation et le renforcement du leadership éclairé sont autant de points clés de son mandat. Ces leviers permettront de soutenir les priorités stratégiques de Sun Life, notamment son orientation centrée sur le client.
Titulaire d’un baccalauréat en mathématiques de l’Université de Waterloo et Fellow de l’Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries, Brennan Kennedy travaille depuis plus de 26ans dans la firme. Arrivé en 1988, il y a occupé de nombreux postes en actuariat, en gestion du risque, en finance, et en gestion actif-passif.
« Je suis ravi que Brennan ait accepté ce poste important. Je suis convaincu que son leadership continuera de contribuer au succès de la SunLife, souligne TomMurphy, vice-président général et premier directeur de la gestion des risques. Son expertise et son approche avant-gardiste seront essentielles pour appuyer notre croissance continue et renforcir nos capacités au gré de l’évolution de l’industrie. »