Tableau de bord interactif affichant graphiques, jauges et données financières sur fond sombre.
peshkov / iStock

Invesco Canada étoffe sa gamme de fonds négociés en Bourse (FNB) Canadian Income Avantage avec le lancement de quatre nouvelles options de ses fonds Invesco S&P 500 Equal Weight Income Advantage ETF (EQLI) et Invesco NASDAQ 100 Income Advantage ETF (QCI).

Ces nouvelles variantes offrent aux investisseurs la possibilité d’accéder à ces produits dans différentes devises, soit en dollars canadiens ou américains, et selon leur tolérance au risque de change.

Les investisseurs ont désormais accès au :

  • Invesco S&P 500 Equal Weight Index ETF — couvert en $ CA (EQLI.F)
  • Invesco S&P 500 Equal Weight Income Advantage ETF – $ US (EQLI.U)
  • Invesco NASDAQ 100 Income Advantage ETF – couvert en $ CA (QQCI.F)
  • Invesco NASDAQ 100 Income Advantage ETF – $ US (QQCI.U)

« Nous avons lancé le EQLI et le QQCI sur le marché afin de répondre à l’appétit croissant pour les solutions dynamiques à gestion active conçues pour générer un revenu sans sacrifier l’exposition aux actions de qualité, explique Pat Chiefalo, vice-président principal et chef des produits, Canada. Grâce aux séries couvertes en $ CA et aux séries non couvertes en $ US de la gamme de FNB Canadian Income Advantage, nous élargissons l’accessibilité à ceux-ci afin d’offrir un meilleur contrôle sur l’exposition aux devises et de renforcer notre engagement à proposer des stratégies diversifiées axées sur les résultats à nos investisseurs. »

Depuis leur lancement en août 2024, le EQLI et le QQCI ont mobilisé plus de 214 millions de dollars canadiens en actif. Ces produits doivent leur popularité à leur capacité à offrir des solutions qui génèrent un revenu stable tout en réduisant le risque de baisse.