Une femme serrant la main à un homme.
LumiNola / istock

Aasha Jawaharlal est devenue cheffe de la direction financière de Hardbacon le 1er novembre dernier. À ce titre, elle supervise désormais la stratégie financière à long terme de l’entreprise pour l’aider à faire face à sa prochaine phase de croissance.

Cette nomination survient au moment où Hardbacon clôture sa plus récente campagne de ronde de sociofinancement en capital et que l’entreprise cherche à entrer en Bourse.

« Nous sommes ravis d’accueillir Aasha chez Hardbacon, déclare Julien Brault, PDG de Hardbacon. Avec une connaissance approfondie de tous les aspects de la finance, Aasha amène l’expérience dont nous avons besoin pour aider notre start-up à passer à la prochaine étape de croissance, alors que nous avons l’intention d’entrer en Bourse. »

Aasha Jawaharlal amène avec elle son leadership financier. Avant d’être nommée, cette dernière était ainsi gestionnaire des finances de la société de solutions de paiement TOQIO, où elle était responsable de la comptabilité, de la planification financière et de l’analyse. Depuis 2020, elle est également membre de l’ACCA, l’équivalent du CPA au Royaume-Uni.

« Rejoindre Hardbacon est une occasion en or, déclare Aasha Jawaharlal. La vision de Hardbacon de devenir l’outil incontournable vers lequel tout le monde se tourne, chaque fois qu’ils prennent une décision financière, est inspirante et je suis ravie de faire partie de la croissance future de l’entreprise. »

Aasha Jawaharlal possède une Maîtrise en finance avancée, avec une majeure en Fintech de l’IE Business School. Elle a également un baccalauréat en administration des affaires de l’Amity University Dubai.