Une photo portrait de Charles Martel.
Crédit: Martin Laprise

Charles Martel, Directeur général et chef régional, région du Québec, Gestion privée CIBC et CIBC Wood Gundy, est le récipiendaire 2022 du Prix du leader inclusif de l’Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM).

Charles Martel travaille pour CIBC depuis 1991. Il s’est joint à l’institution financière à titre de responsable de compte, puis a grimpé les échelons jusqu’à devenir directeur de succursale. Il dirige les activités de Gestion privée de patrimoine CIBC dans la région du Québec depuis 2014.

Il est diplômé d’un baccalauréat en communication (Business) et d’un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval, et d’une maîtrise ès sciences en administration de l’Université de Sherbrooke.

En plus de Charles Martel, un autre Québécois a été récompensé par l’ACCVM. Robert Girard, Vice-président, Marketing et Développement des affaires, Banque Nationale Courtage direct, a reçu le Prix du leader en innovation de l’ACCVM.

Robert Girard travaille pour Banque Nationale Courtage direct depuis 2004. Il y est entré à titre de Directeur Optimisation. Il occupe ses responsabilités actuelles depuis septembre 2021.

Ce dernier est diplômé d’un Baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.

Le lauréat et les deux finalistes du Prix du leader de moins de 40 ans seront quant à eux annoncés en octobre. Pour découvrir la liste complète des candidats, c’est par ici.