Finance et investissement - Nouvelles - Tendances
Concours
 
See also Investment Executive Jeudi 19 octobre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Tendances

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

La zone euro au beau fixe

PLANÈTE FINANCE – La Banque centrale européenne (BCE) évalue actuellement l'option de diminuer de moitié de ses achats mensuels d'obligation à compter de janvier 2018.

Le secteur financier catalan réagit au référendum sur l'indépendance

PLANÈTE FINANCE – Devant la possible sécession de la Catalogne, dont l'annonce est prévue pour lundi par le gouvernement local, la deuxième banque d'importance de la région et cinquième banque espagnole, Banco de Sabadell, a décidé de [...]    suite >>

Standard and Poor's abaisse la note de la Chine

PLANÈTE FINANCE – L'agence de notation financière Standard and Poor's abaisse la note de long terme sur la dette Chinoise, qui passe de AA- à A+. Pékin est furieux.

La Corée du Nord armée... de son économie!

PLANÈTE FINANCE - L'arme la plus puissante de la Corée du Nord n'est pas nécessairement ses missiles nucléaires, mais plutôt la force de son économie, rapporte le magazine américain Bloomberg.

Le vent souffle sur les marchés

PLANÈTE FINANCE – Deux ouragans majeurs en l’espace de quelques jours et la menace d’un autre essai nucléaire de la Corée du Nord amènent les investisseurs à se réfugier dans des produits moins risqués et plus sécuritaires.

Les robots s'emparent de la Bourse de Hong Kong

PLANÈTE FINANCE - Ce n'est plus un secret, le secteur bancaire, confronté à la révolution numérique, voit s'étioler son modèle d'affaires traditionnel. C'est notamment le cas en Chine, où la Bourse de Hong Kong va fermer sa salle de marchés [...]    suite >>

Rencontre des grands argentiers du monde financier

PLANÈTE FINANCE – C'est aujourd’hui que débute le séminaire annuel des banquiers centraux, à Jackson Hole dans l'État du Wyoming aux États-Unis. Au menu : dévoilement des grandes orientations politiques monétaires des économies les plus [...]    suite >>

Les tomates de la colère

PLANÈTE FINANCE – L’Inde est en bonne voie de devenir une des économies les plus importantes du monde, si ce n’est la plus grande.

La Corée du Nord, les États-Unis et les marchés

PLANÈTE FINANCE - La guerre de mots entre les États-Unis et la Corée du Nord entraîne des répercussions sur les marchés asiatiques, particulièrement à Hong Kong.

Venezuela : pouvoir et pétrole

PLANÈTE FINANCE – L’élection de l’Assemblée constituante commandé par le président vénézuélien, Nicolas Maduro, dimanche le 30 juillet, a eu un effet immédiat sur les cours du pétrole, principale source économique du pays.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ARCHIVES

Vous pouvez consulter, ci-dessous, toute les archives par date et/ou par section

Afficher :