Susan Wolburgh Jenah a été nommée présidente du C.A. de Aequitas NEO Exchange. Elle a occupé, dans le passé, le poste de gouverneur de la Financial Industry Regulatory Authority des États-Unis, de présidente et chef de la direction de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières et de vice-présidente de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario.

« C’est un honneur d’exercer les fonctions de présidente d’une organisation souhaitant transformer les marchés de capitaux canadiens, a ajouté Susan Wolburgh Jenah, présidente du conseil d’administration de NEO Exchange. Le but de NEO Exchange est de répondre équitablement aux besoins et aux intérêts des investisseurs, des sociétés levant des capitaux et des opérateurs de marchés.»

Quatre autres administrateurs indépendants et cinq administrateurs non indépendants siégeront également sur le C.A. d’Aequitas NEO Exchange. Cinquante pour cent des membres du conseil d’administration d’Aequitas NEO Exchange, y compris la présidente, sont indépendants.

Au conseil d’administration d’Aequitas Innovations, Greg Mills, représentant RBC Dominion Securities, continuera à siéger à titre de président. Il y est rejoint par les cinq administrateurs indépendants siégeant au conseil d’administration de NEO Exchange et huit administrateurs non indépendants. Le C.A. d’Aequitas Innovations comptera au total quatorze administrateurs.