« Concours  de vente » : incitatifs en mutation
andresr / 123RF Banque d'images

Matthew Rodier est un spécialiste de la retraite et gestionnaire de portefeuille qui œuvre pour son propre cabinet Gestion de patrimoine Rodier, affilié à TD.

Le prix reconnaît la prochaine génération de jeunes professionnels talentueux dont le dévouement et les réalisations ont eu un impact significatif sur l’industrie des placements.

« Les réalisations de Matthew dans la gestion de portefeuille et la planification de la retraite, l’excellence de  son  service  à  la  clientèle,  son  mentorat  de  plus  jeunes  employés,  ses  activités  de  bénévolat  et  ses  actions  caritatives  ont  tous  été  des  facteurs  déterminants  qui  lui  ont permis d’être le lauréat 2017  du prix », a déclaré Ian Russell, président et chef de la direction de l’ACCVM, par voie de communiqué.

Matthew Rodier a été choisi parmi 32 finalistes de partout au Canada.

« Matthew Rodier est l’un des conseillers en placement les plus empressés et les plus passionnés que je connaisse ; il dépasse les attentes et il en fait plus que ce qui est nécessaire pour offrir à ses clients le service de qualité supérieure pour lequel TD est connue », a déclaré Stéphan Bourbonnais, premier vice-président, Gestion de patrimoine TD.