Finance et investissement - Triple nouveauté pour l'IQPF
Concours
 
See also Investment Executive Vendredi 24 novembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Triple nouveauté pour l'IQPF

Envoyer à un ami

L'Institut québécois de planification financière (IQPF) se refait une beauté pour son 25e anniversaire avec de nouveaux locaux, un nouveau logo et un nouveau site web.

L'IQPF a tenu, jeudi, dans ses nouveaux locaux un événement pour souligner le lancement de sa nouvelle identité visuelle. Pour l'occasion, l'IQPF avait réuni ses employés, son conseil d'administration et plusieurs de ces anciens présidents.

Le nouveau logo, un "IQPF" en bleu marin avec un accent bleu pâle sur le P, signifie la pérennité de l'organisme tout en insistant sur l'importance et la place centrale de la planification financière et du planificateur financier.

Les nouveaux locaux, situés au bureau 501 du 3, place du Commerce à l'Île-des-Sœurs, comprennent désormais une salle dédiée aux examens ainsi qu'une salle de conférence équipée d'un système de vidéo-conférence.

Le nouveau site web de l'IQPF sera lancé bientôt et reprendra les couleurs de la nouvelle identité visuelle de l'organisme de formation. On y retrouvera tous les services précédemment offerts sur l'ancien site de l'IQPF.
 

SUR LE MÊME SUJET Nouveau cours en ligne à l'IQPF - 13.09.01
Nouvelle publicité pour l'IQPF - 13.11.04
Nouveau cours en ligne à l'IQPF - 13.08.06