Finance et investissement - RBC remanie sa haute direction
Concours
 
See also Investment Executive Lundi 22 janvier 2018 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

RBC remanie sa haute direction

Envoyer à un ami

NOUVELLES DU MONDE - Jennifer Tory a été promue chef de l’administration de la Banque Royale du Canada où elle travaille depuis près de 40 ans.

L'ancienne chef de groupe, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises (SBPE), sera remplacée par Neil McLaughlin, actuellement vice-président directeur, services financiers à l'entreprise, SBPE.

 

Depuis son entrée en fonction comme chef de groupe, SBPE, il y a trois ans, Jennifer Tory a principalement contribué à la transformation des services bancaires de détail de RBC au Canada en banque relationnelle à l'ère numérique. Elle était alors responsable des activités de RBC au Canada, aux États-Unis et aux Antilles. Avant d'occuper ce poste, elle était présidente régionale - Grand Toronto et dirigeait une équipe de plus de 4 000 employés responsables de la prestation de conseils et de services financiers à la clientèle des particuliers, des petites entreprises et des marchés commerciaux de RBC.

 

Entré au service de RBC en 1998, Neil McLaughlin a occupé divers postes de direction et de haute direction au sein des Services bancaires canadiens, y compris des rôles dans les secteurs cartes de crédit et prêts aux particuliers, ainsi que de la distribution et de l'exploitation.

 

SUR LE MÊME SUJET « L’homme de gauche » de SSQ prend sa retraite - 17.03.03
L'Association des banquiers canadiens a un nouveau président - 17.03.02
Nouvelle présidente pour Tangerine - 17.03.01