Finance et investissement - Nominations chez Promotuel et Assomption Vie
Concours
 
See also Investment Executive Vendredi 24 novembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Nominations chez Promotuel et Assomption Vie

Envoyer à un ami

NOUVELLES DU MONDE - Promotuel Assurance et Assomption Vie ont récemment procédé à des nominations dans leur direction respective.

Ainsi, Guy Lecours est nommé chef des opérations de Promotuel. Dans ces nouvelles responsabilités, il devra gérer l'ensemble des opérations liées à l'assurance, au développement des affaires et aux communications, entre autres.

Il était auparavant vice-président en assurance pour la société.

Assomption Vie embauche Denis Tremblay au poste de vice-président aux ventes et au marketing.

L'ancien vice-président d'Empire Vie sera responsable des ventes et du marketing des secteurs de l'assurance individuelle, l'assurance collective et les placements et retraite pour son nouvel employeur.

*****
27.4.2016
Monique Leroux à la tête du C.A. d'Investissement Québec


Monique F. Leroux, ancienne présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, est nommée présidente du conseil d’administration d'Investissement Québec, selon les informations rapportées par La Presse.

La nouvelle a été confirmée suite au conseil des ministres de mercredi.

Elle remplacera Louis Roquet, qui terminera son mandat plus tôt.

*****
26.4.2016
Départ du président de la Bourse de croissance TSXDépart du président de la Bourse de croissance TSX
Départ du président de la Bourse de croissance TSX

Le Groupe TMX annonce le départ à la retraite de John McCoach, président de la Bourse de croissance TSX (TSXV), à la fin de l’année. 

Il demeurera à la tête de la bourse jusqu'à son départ à la retraite. John McCoach était président du TSXV depuis six ans.

*****
25.4.2016
Monique Gravel prend sa retraite


Monique Gravel, directrice général et chef CIBC Wood Gundy, prendra sa retraite en juin, selon une note interne dont Investment Executive, le pendant anglophone de Finance et Investissement, a obtenu copie. 

Elle quittera également son poste de membre du conseil d'administration de l'Association canadienne du commerce des valeurs mobilières (ACCVM).

Sa carrière a débuté chez Wood Gundy en 1978 comme conseillère en services financiers. Monique Gravel a pris la direction du groupe en 2009.

Peter Lee, directeur général et chef de Gestion privée de patrimoine CIBC la remplacera et assumera la direction des deux divisions.

***

Nominations, promotions, changements de réseau, accomplissements exceptionnels: restez à l'affût des nouvelles touchant les gens de l'industrie financière québécoise.
SUR LE MÊME SUJET L'Association des femmes en finances remet ses prix - 16.04.22
CPA récompensé pour ses efforts en littératie financière - 16.04.15
Nouvelles du monde de la semaine du 3 avril - 16.04.08