Louis Morisset : une stratégie de littératie financière pour l'automne

^M
^M
« C’est un honneur d’être désigné par mes collègues pour prendre les rênes des ACVM en ces temps difficiles. Les ACVM jouent un rôle primordial sur les marchés des capitaux du Canada et je suis déterminé à poursuivre avec diligence notre travail de coordination et d’harmonisation de la réglementation des valeurs mobilières à travers le pays. L’efficience de nos marchés des capitaux, des mesures efficaces d’application de la loi et la confiance des investisseurs canadiens demeureront la force d’impulsion de notre organisation, qui est plus essentielle que jamais dans le contexte actuel », a témoigné Louis Morisset.

Louis Morisset succède à William S. Rice, président-directeur général de l’Alberta Securities Commission. Il assurait la présidence des ACVM depuis janvier 2011.

Don Murray, président de la Commission des valeurs mobilières du Manitoba, a pour sa part été nommé vice-président des ACVM, également pour un mandat de deux ans.

Le mandat de Howard I. Wetston, c.r., président de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, au poste de président du Comité de coordination de la réglementation, a été renouvelé.

Cette nomination de Louis Morisset est survenue en marge de la plus récente réunion des ACVM, tenue à Toronto les 26 et 27 mars 2015.^M
^M