Diane Giard hérite d’ailleurs des différentes équipes concernées. La restructuration a été annoncée au début du mois de février aux employés.
 
Karen Leggett était également membre du bureau de la présidence de la Banque Nationale. Elle y était en responsable du développement et de la gestion des produits bancaires, de la tarification et rentabilité, ainsi que de la modélisation du risque de portefeuille.
 
Elle assurait également la présidence du conseil d’administration d’Assurance-vie Banque Nationale et celui de Natcan Insurance Company, de même que la présidence de Natcan Investissements Internationaux SAS.
 
Après un passage à la RBC, à la suite de 12 ans au sein de la Great-West, Karen Leggett  avait joint l’équipe de la direction de la Banque Nationale à la demande de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, selon ce qu’elle avait évoqué lors d’un entretien avec Finance et Investissement.
 

Lire aussi – Redéfinir l’expérience client

La Banque Nationale a indiqué qu’elle ne s’exprimera pas davantage sur le départ de Karen Leggett et qu’elle n’a pas « d’autres commentaires à formuler ».  

Au moment de mettre en ligne, il n’a pas été possible d’obtenir de commentaires de la part de Karen Leggett.