Finance et investissement - Fiera Capital : Sylvain Brosseau démissionne
Concours
 
See also Investment Executive Mercredi 22 novembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Fiera Capital : Sylvain Brosseau démissionne

Envoyer à un ami

nouvelle vedette
Gracieuseté

NOUVELLES DU MONDE – Sylvain Brosseau, président et chef de l’exploitation de Fiera Capital, démissionne.

Il demeure membre du conseil d'administration de Fiera Capital. C'est Jean-Guy Desjardins, chef de la direction de Fiera Capital, qui occupera provisoirement le poste de chef de l'exploitation globale.

« Sylvain Brosseau fait partie de l'équipe de Fiera Capital depuis la création de la société et a contribué à en faire un chef de file de l'industrie. Je tiens à le remercier personnellement pour son apport précieux à cette évolution. Ensemble, nous avons bâti une société forte, occupant une position enviable en vue d'une croissance soutenue », a souligné Jean-Guy Desjardins, par voie de communiqué.

Sylvain Brosseau et Jean-Guy Desjardins travailleront en étroite collaboration jusqu'au 30 juin, afin d'assurer une transition harmonieuse.

« Après plus de 14 ans au sein de cette organisation exceptionnelle, le moment est venu pour moi de relever de nouveaux défis professionnels », a affirmé Sylvain Brosseau, par voie de communiqué. Comme je tiens à demeurer engagé dans l'évolution de la société, je poursuivrai mon parcours chez Fiera Capital à titre de membre du conseil d'administration. Je suis fier d'avoir contribué au succès de Fiera Capital et je suivrai avec intérêt la croissance continue de la société sous la direction de son fondateur, Jean-Guy Desjardins. »

SUR LE MÊME SUJET Le PDG de Fiera ne craint pas l'indiciel et les récessions - 17.03.24
Fiera Capital: 2016 a été une année charnière, dit Jean-Guy Desjardins - 17.03.23
Fiera lance un nouveau fonds pour les investisseurs individuels - 17.02.16