Diane Giard nommée au Conseil d'administration de Bombardier
(Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)

Diane Giard a rejoint l’équipe de la Banque Nationale du Canada en 2011 en tant que vice-présidente à la direction, Marketing. Elle a ajouté à ses fonctions la tache de vice-présidente à la direction du secteur Particuliers et Entreprises neuf mois plus tard.

Avant de travailler pour la Banque Nationale, Diane Giard a occupé différents postes de direction notamment à la Banque Scotia qu’elle a intégrée en 1982.

Diane Giard a été honorée de la médaille du jubilé de diamant de la Reine Élizabeth II pour sa contribution à la société. Elle est également reconnue par ses pairs puisqu’elle a remporté le Prix Performance du Réseau de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM (ESG-UQAM) dans la catégorie gestionnaire en 2008. Ce prix récompense des diplômés d’exception s’étant démarqués dans leur domaine par leur réussite, leur persévérance et leur leadership.

Elle a également été nommée à sept reprises au Top 25 de l’industrie financière du Québec de Finance et Investissement et a été reconnue deux années consécutives (2014-2015) comme étant l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada par le Women’s Executive Network.