Finance et investissement - Diane Giard nommée au Conseil d'administration de Bombardier
Concours
 
See also Investment Executive Mardi 23 janvier 2018 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Diane Giard nommée au Conseil d'administration de Bombardier

Envoyer à un ami

nouvelle vedette
(Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)

NOUVELLES DU MONDE – Diane Giard, vice-présidente à la direction, Particuliers-Entreprises et Marketing de la Banque Nationale, intègre le conseil d'administration de la société Bombardier, leader mondial de la fabrication d'avions et de trains.


Diane Giard a rejoint l'équipe de la Banque Nationale du Canada en 2011 en tant que vice-présidente à la direction, Marketing. Elle a ajouté à ses fonctions la tache de vice-présidente à la direction du secteur Particuliers et Entreprises neuf mois plus tard.

Avant de travailler pour la Banque Nationale, Diane Giard a occupé différents postes de direction notamment à la Banque Scotia qu'elle a intégrée en 1982.

Diane Giard a été honorée de la médaille du jubilé de diamant de la Reine Élizabeth II pour sa contribution à la société. Elle est également reconnue par ses pairs puisqu'elle a remporté le Prix Performance du Réseau de l'École des sciences de la gestion de l'UQAM (ESG-UQAM) dans la catégorie gestionnaire en 2008. Ce prix récompense des diplômés d'exception s'étant démarqués dans leur domaine par leur réussite, leur persévérance et leur leadership.

Elle a également été nommée à sept reprises au Top 25 de l'industrie financière du Québec de Finance et Investissement et a été reconnue deux années consécutives (2014-2015) comme étant l'une des 100 femmes les plus influentes au Canada par le Women's Executive Network.

SUR LE MÊME SUJET Les conseils de Diane Giard à la relève - 17.12.01
Banque Nationale revoit sa structure - 17.02.22
Financière Banque Nationale : plusieurs divisions seront fusionnées - 17.10.20