De 3Macs à la Ligue canadienne de football
rolffimages / 123RF Banque d'images

Randy Ambrosie a passé neuf saisons dans le circuit professionnel comme joueur de ligne offensive, pour ensuite faire le saut dans l’industrie des services financiers en 1993.

Il a tout d’abord occupé le poste de directeur régional chez Merril Lynch de 1993 à 2001, avant de prendre des responsabilités similaires pour CIBC Wood Gundy.

Par la suite, il est devenu directeur des ventes pour l’Amérique du Nord de Valeurs mobilières HSBC pour une période d’un an, de 2003 à 2004.

Il avait ensuite joint Placements AGF par la suite comme directeur des ventes et du marketing, avant d’en devenir le président en 2006.

Comme commissaire de la LCF, il remplace Jeffrey Orridge, qui a démissionné de ses fonctions le mois dernier après près de deux ans en poste.

Avant de se joindre à 3Macs, Randy Ambrosie était président et chef de la direction d’Accretive 360, poste qu’il a occupé de 2010 à 2012.

Après l’acquisition de 3Macs par Raymond James en octobre dernier, Randy Ambrosie a conservé ses responsabilités comme président et chef de la direction tout en devenant conseiller particulier auprès de l’acquéreur, poste qu’il a occupé jusqu’en décembre.

Avec la Presse Canadienne