« Charles a décidé de prendre du temps pour s’occuper de sa jeune famille. Je comprends et je respecte sa décision, et je tiens à remercier Charles d’avoir joué un rôle essentiel dans le cadre de l’intégration des activités de la Standard Life au sein de Manuvie, d’avoir augmenté notre présence au Québec et d’avoir dirigé notre unité des Marchés institutionnels », a dit Marianne Harrison, vice-présidente directrice principale et directrice générale, Division canadienne, chez Manuvie par voie de communiqué.

Il sera remplacé aux Marchés institutionnels par Sue Reibel, qui dirige l’équipe Solutions- Consommateurs chez Manuvie.

Charles Guay a, entre autres, dirigé l’acquisition de Standard Life par Manuvie en septembre 2014, comme président et chef de la direction de la division canadienne de Standard Life.

« Ma dernière année à Manuvie a été une expérience formidable. Nous avons dû procéder à une planification rigoureuse et mettre en oeuvre une stratégie efficace d’intégration des employés et des activités de la Standard Life, tout en dirigeant un groupe de gens extraordinaires afin de continuer à renforcer notre position de chef de file des secteurs de l’assurance et de l’épargne-retraite collective et des marchés des groupes à affinités », a souligné Charles Guay, dans la communication.

Manuvie a précisé que la recherche d’un nouveau dirigeant pour Manuvie Québec est en cours et que d’ici là, Charles Guay resterait à la tête de Manuvie au Québec.