Finance et investissement - Charles Guay nommé au c.a. de Gestion AGF
Concours
 
See also Investment Executive Vendredi 15 décembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Charles Guay nommé au c.a. de Gestion AGF

Envoyer à un ami

NOUVELLES DU MONDE – La Société de Gestion AGF confirme la nomination de Charles Guay au sein de son conseil d'administration.


Charles Guay est fondateur et président de CG&Cie, une société spécialisée en conseils strategiques et en gouvernance d'entreprise. Auparavant, il occupait le poste de vice-président exécutif et de directeur général des marchés institutionnels de Manuvie Canada, ainsi que celui de président et de chef de la direction à Manuvie Québec.

Il a aussi exercé les fonctions de président et de chef de la direction chez Standard Life Canada, en plus d'occuper plusieurs postes de direction à la Banque Nationale du Canada, dont celui de président et chef de la direction de Placements Banque Nationale, de 2005 à 2011.

Blake Goldring, président et chef de la direction de La Société de Gestion AGF a également nommé Jane Buchan au sein du c.a. de AGF.

Jane Buchan est chef de la direction de PAAMCO, une importante de gestion de placements institutionnels, de même que co-chef de la direction de PAAMCO Prisma Holdings. Elle a amorcé sa carrière chez J.P. Morgan Investment Management, au sein du groupe des marchés de capitaux.

SUR LE MÊME SUJET Charles Guay quittera Manuvie - 16.04.25
Les clés de la gestion du talent, selon Charles Guay - 15.03.02
AGF étend sa plateforme de FNB aux États-Unis - 17.04.25