Finance et investissement - Winfund et Kronos intègrent leurs applications
Concours
 
See also Investment Executive Samedi 16 décembre 2017 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Winfund et Kronos intègrent leurs applications

Envoyer à un ami

Winfund, d'Ottawa, et Kronos Technologies, de Saint-Augustin-de-Desmaures, viennent d'annoncer l'intégration de leurs applications.

La société Winfund, d'Ottawa (www.winfund.com), est connue pour la qualité de son logiciel de gestion de prémarché (Back Office Winfund). Kronos Technologies, de Saint-Augustin-de-Desmaures (www.kronos-web.com) est le concepteur de Kronos Web Finances, une des solutions CRM pour conseillers financiers les plus complètes du Canada.

Ainsi, un utilisateur de Kronos Web Finances pourra transférer de Winfund à Kronos toutes les données financières et non financières de ses clients. De plus, ce lien maintiendra à jour la position des portefeuilles de ses clients et acheminera les nouvelles transactions dans Kronos.

Cette nouvelle intégration ne passera pas inaperçue dans le marché. Elle facilite, dans Kronos, la production d'un rapport de synthèse qui comprend tous les placements et les produits d'assurance détenus par un client.

Le jour où ces deux entreprises intègreront leur volet Assurance et CPG (Winfund commercialise aussi un module de gestion d'assurance pour agent général), elles pourront offrir aux conseillers d'un cabinet un outil de gestion complet, les démarquant ainsi de la concurrence.

Plusieurs entreprises québécoises utilisent le logiciel de prémarché Winfund : Groupe Excel, Mica Capital, Promutuel, Mérici, Option retraite, Multi Courtage ou Groupe Cloutier. Leur logiciel de post-marché W-connect permet aux conseillers financiers de produire les états de compte de leurs clients.

Près de mille conseillers sont actuellement abonnés à Kronos Web Finances. Ce logiciel, accessible par le Web, favorise la centralisation de tous les éléments constituant le dossier d'un client. Doté d'une fiche contact adaptée à la réalité quotidienne du con-seiller, il intègre agenda, tâches, courriels, courriels sécurisés, dossier d'assurance, dossier de placement, gestion documentaire et envois de lettres et de courriels personnalisés.