Concours conseillers
 
See also Investment Executive Samedi 25 octobre 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

L'Industrielle Alliance augmente ses tarifs

OUTILS
Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Imprimer
Nous écrire
Bookmark and Share

L'Industrielle Alliance a modifié lundi la tarification de ses produits d'assurance vie et de rentes à prime unique.

Les produits d'assurance vie permanente subissent une hausse des primes, en raison des taux d'intérêt qui se maintiennent à un niveau historiquement faible.

« Pour toutes les protections permanentes de l'assurance traditionnelle et de l'assurance vie universelle, la hausse moyenne des primes se situe à 8 % et s'applique à tous les groupes d'âge. La nouvelle tarification entre en vigueur le 25 mars 2013 et s'applique à tous les nouveaux contrats ainsi qu'aux ajouts de protection aux contrats existants », lit-on dans un communiqué de l'Industrielle Alliance destiné aux conseillers.

Les valeurs de rachat des produits d'assurance vie permanente ainsi que celles des options de paiement rapide de la police universelle sont ajustées à la hausse de façon à demeurer concurrentielles.

Les clients qui présentent un risque aggravé pourront bénéficier d'une réduction de surprime. Cette réduction s'applique aux polices d'assurance vie permanente et d'assurance vie universelle à coûts nivelés. « Ainsi, l'Industrielle Alliance améliore grandement son positionnement dans le marché pour ce type de clients. Plus de détails suivront dans les prochaines semaines », lit-on dans le document.

Baisse de prime

De plus, l'Industrielle Alliance instaure une baisse moyenne de 9 % pour les primes des termes T21 à T40.

En outre, les polices souscrites à coûts d'assurance TRA (temporaires et renouvelables annuellement) auront dorénavant leur propre prime minimale. Ainsi, la prime minimale d'une police à coûts d'assurance TRA sera désormais différente de la prime minimale d'une police à coûts d'assurance nivelés ou nivelés épargne.

« La prime minimale TRA ne change pas. Par conséquent, la commission ne sera pas augmentée comme cela a été le cas lors des hausses de primes précédentes », apprend-on dans le communiqué.
SUR LE MÊME SUJET INDUSTRIELLE ALLIANCE ASSURANCE ET SERVICES FINANCIERS - 12.10.01
Industrielle-Alliance : l'émission opportuniste déplait à certains analystes - 13.02.20
L'Industrielle Alliance renoue avec les profits - 13.02.15
Suivez-nous sur Linked In

Indices boursiers