Bouton 15e
 
See also Investment Executive Lundi 28 juillet 2014 FINANCE ET INVESTISSEMENT en page d'accueil

Finance Investissement

Finance et Investissement.com

Dans le cadre de notre édition de février 2014, en plus du prix « Personnalité financière de l'année », nous présenterons deux prix réservés aux conseillers des secteurs des valeurs mobilières (épargne collective et plein exercice), de la planification financière et de l'assurance de personnes. Chacun des prix a pour but de souligner le caractère exceptionnel ou remarquable des actions ou des réalisations de ces individus.

Notre objectif est de reconnaître les conseillers qui ont contribué à l’essor et à l’image de l’industrie des services financiers au Québec. Voici les deux catégories :

  1. Le conseiller émérite, celui qui a marqué l'industrie financière par sa pratique, par ses compétences et par sa présence. Il s’agit d’un prix carrière. Ce prix est offert à un conseiller qui œuvre dans l’industrie depuis au moins 20 ans.
  2. Le conseiller le plus engagé dans sa communauté.

Visibilité médiatique
Les gagnants seront présentés dans les éditions de février et de mi-février du journal Finance et Investissement , sur le site Internet de la publication ainsi qu'en bonne place au Temple de la renommée de l'industrie financière du Québec.

Confidentialité
Finance et Investissement et tous les membres du jury garantissent la confidentialité à tous les candidats qui soumettent leur candidature. Tous s’engagent à ne rien divulguer des dossiers présentés au concours.


DATE LIMITE POUR PARTICIPER : le mercredi 27 novembre 2013.
Temple de la renommée

Indices boursiers